Thérapies brèves orientées solution

Résoudre les troubles sexuels avec l’hypnose

Ines-principal-h400

L'hypnose pour résoudre les conflits en cause

L’hypnose Ericksonienne apporte à la sexothérapie plusieurs points forts qui lui sont propres. Elle offre des techniques qui permettent l’exploration et l’identification des conflits sous-jacents, des sentiments non-résolus vis-à-vis des événements passés et des facteurs inaccessibles à la pensée consciente.

L'auto-hypnose pour retrouver sa libido

L’apprentissage de l’autohypnose donne un sentiment de contrôle de soi-même et une technique pour gérer le stress. La tension physique ou mentale, la fatigue, inhibent souvent l’intérêt et les performances sexuelles, permettant ainsi d’éveiller la passion sexuelle grâce à l’imagerie mentale appropriée.

L’hypnose et l’auto-hypnose permettent d’accroître l’aptitude du sujet à centrer son attention et intensifier ses perceptions sensorielles, pour faciliter l’excitation et le plaisir.

L'hypnose, pour engendrer des émotions positives

L’hypnose Ericksonienne est utilisée aussi à redonner l’espoir, la confiance que le problème peut être surmonté, que le changement peut se produire, confiance dans le pouvoir de son propre esprit.

L’hypnose offre aussi un large choix de techniques pour modifier les émotions problématiques et favoriser les émotions souhaitées.